Le président du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a souligné lundi à Relizane que le programme électoral du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvrait à bâtir une base industrielle forte au service de l’économie nationale. .
Lors d’un meeting à la Maison de la Culture de M’hamed-Issiakhem, au 12ème jour de la campagne électorale, M. Boutbig a indiqué dans la présentation du programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, que « sa politique rationnelle ce dernier lui permettra dans les années à venir, en cas de réélection, de poursuivre le processus de construction de l’économie nationale qu’il a souhaité réaliser ces dernières années », soulignant que « les chiffres et les indicateurs financiers sont les meilleure preuve en ce sens, notamment en ce qui concerne l’évolution du taux de croissance économique.
Le même intervenant a souligné que le vote en faveur de M. Abdelmadjid Tebboune « renforcera le processus de réformes et la construction d’une Algérie victorieuse et forte », rappelant « les réformes et les acquis, lors de son premier mandat présidentiel, à tous les niveaux et en faveur de tous les secteurs de la société, y compris la révision des salaires et des retraites et l’octroi d’allocations de chômage », en plus de « la construction d’un front intérieur fort ».
A cette occasion, M. Boutbig a demandé aux citoyens de la wilaya de Relizane de participer massivement aux prochaines élections du 7 septembre et de soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « pour poursuivre les projets de développement et achever la construction de la nouvelle Algérie ».