M. Brahim Merad, le directeur de campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé mardi depuis Tamanrasset, l’engagement de M. Abdelmadjid Tebboune à poursuivre la construction d’une économie nationale forte et l’exploitation optimale des ressources naturelles.
Lors d’un meeting local animé dans le chef-lieu de la wilaya, lors de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Merad a déclaré que « M. Abdelmadjid Tebboune travaillera, s’il est réélu par le peuple pour une seconde fois ». terme, pour continuer à bâtir une économie forte et l’exploitation optimale des ressources naturelles dont regorge le pays, comme la région de l’Ahaggar.
M. Merad a souligné que l’avenir de la wilaya de Tamanrasset réside dans le développement et l’exploitation des diverses ressources minières, outre « l’aménagement du territoire et le développement des infrastructures, notamment du réseau ferroviaire à travers tout le pays ».
A ce propos, M. Merad a fait état de la poursuite des travaux sur le projet ferroviaire jusqu’à Tamanrasset, soulignant l’importance de ce projet qui « compte parmi les principaux engagements du candidat, M. Abdelmadjid Tebboune ». Relancer une nouvelle dynamique de développement à Tamanrasset figure parmi les principales priorités de son candidat s’il est réélu pour un second mandat, selon le porte-parole, ajoutant que la wilaya bénéficiera d’un programme complémentaire, à l’instar des wilayas. de Djelfa, Khenchela, Tindouf et Tizi-Ouzou.
A la fin de son discours, M. Merad a demandé aux citoyens de se rendre massivement aux urnes le 7 septembre, pour voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin d’achever le processus d’aménagement et de construction du nouveau Algérie.