Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a souligné mercredi à Tlemcen que le candidat indépendant à la prochaine présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, entend poursuivre son soutien aux agriculteurs, en cas d’élection à la présidentielle. un second mandat présidentiel.
Animant un meeting populaire à la maison culturelle « Abdelkader Alloula » à Tlemcen, dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Yahi a indiqué que « M. Abdelmadjid Tebboune veut stimuler le développement et a donné la priorité aux agriculteurs et les a soutenus, notamment dans les wilayes du sud, car il compte sur ces wilayes pour parvenir à l’autosuffisance en produits agricoles.
Il a affirmé que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « a réalisé des avancées dans le domaine social et veut faire des investissements un moyen prioritaire pour parvenir à la sécurité de l’eau, de la santé et de la technologie » et œuvre également à « lutter contre la corruption et la bureaucratie, généraliser la numérisation ». dans tous les secteurs et l’orientation des diplômés universitaires vers les secteurs stratégiques.
M. Yahi a rappelé que le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, vise « à rendre l’Algérie forte et économiquement développée », et le vote en sa faveur, le 7 septembre, permettra ainsi « la poursuite du processus de construction ». . et parvenir à une économie solide.
M. Yahi animera un meeting populaire similaire mercredi soir à la bibliothèque principale « Malek Bennabbi » à Aïn Temouchent.