Le président du Front El-Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé samedi depuis la wilaya de M’sila que la réélection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, aux prochaines élections présidentielles lui permettra de poursuivre les réformes. il avait commencé.
Présidant une réunion au gymnase Salem-Mayouf dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines élections présidentielles, M. Boutbig a estimé que le soutien du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lui permettrait « de poursuivre les réformes, notamment celles liées à l’augmentation des salaires et des allocations, l’intégration des jeunes dans des emplois stables et la prise en charge des citoyens, en particulier des catégories vulnérables.
Après avoir souligné que le candidat soutenu par son parti politique attache « une grande importance au développement économique, compte tenu de son impact positif sur la politique sociale », M. Boutbig a appelé dans son programme les citoyens à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre et à voter. pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.