Des dizaines de civils palestiniens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés dans une nouvelle série d’attentats à la bombe perpétrés par l’armée d’occupation sioniste dans plusieurs zones de la bande de Gaza pour le 330e jour consécutif, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Selon Wafa, les ambulanciers du Croissant-Rouge palestinien ont transporté trois martyrs et plusieurs blessés à l’hôpital baptiste après un raid d’un avion de guerre sioniste sur une maison du quartier de Sabra, au sud de la ville de Gaza.
Les ambulanciers ont également récupéré trois martyrs après que des roquettes sionistes ont bombardé une maison de la famille Hajjaj dans le quartier d’Al Zeitoun, au sud-est de la ville de Ghaza, et ils ont été transférés à l’hôpital baptiste.
Un citoyen a été martyrisé et d’autres ont été blessés lors de l’attaque sioniste contre l’appartement d’une famille Nassar dans le camp de Jabalya, au nord de Gaza, tandis que neuf citoyens palestiniens ont été martyrisés lors de l’attaque des forces d’occupation contre un immeuble à Alian Abou Youssef, à l’ouest de Gaza. Nuseirat. camp dans le centre de Gaza.
De plus, cinq citoyens palestiniens ont été martyrisés et 15 autres ont été blessés après qu’un avion d’occupation a bombardé la maison de la famille Al-Jabour à Khan Yunis, dans le sud de Gaza.
L’entité sioniste mène une guerre dévastatrice contre Gaza depuis le 7 octobre 2023, faisant plus de 134.000 martyrs et blessés parmi les Palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10.000 disparus, au milieu de destructions massives. et une faim mortelle.