Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé vendredi depuis Djelfa à participer massivement aux élections présidentielles du 7 septembre et à élire le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour poursuivre la construction de la nouvelle Algérie.
Lors d’un meeting populaire à l’office municipal de la culture et du tourisme « Mohamed Zitouni » à Djelfa, dans le cadre de la campagne électorale pour les élections présidentielles, M. Bengrina a affirmé que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a bénéficié d’un large soutien populaire « grâce à son expérience qui lui permet de diriger le pays et de continuer à construire la nouvelle Algérie ».
Après avoir évoqué les principales réalisations enregistrées au cours du premier mandat présidentiel, comme la conquête des zones grises, la promotion de la place de l’Algérie sur le plan international et le soutien aux causes justes dans le monde, M. Bengrina a indiqué que le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune porte « plus aspirations, notamment l’amélioration de la vie quotidienne des citoyens ».
Il a déclaré que son parti soutient M. Abdelmadjid Tebboune, comme « le meilleur choix avec le soutien des élites politiques, car elles sont convaincues qu’il est l’homme qui bénéficie d’un large soutien populaire », en raison de « sa carrière dans la construction du nouveau Algérie.
Le président du mouvement El-Bina a salué les « positions honorables » de l’Algérie sur la scène internationale, appelant à une participation massive aux urnes du 7 septembre pour « achever le processus de construction du pays ».