Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a affirmé jeudi depuis Ghardaïa que M. Abdelmadjid Tebboune, candidat indépendant à la présidence du 7 septembre, est l’homme de la prochaine étape pour achever la construction de la Nouvelle Algérie.
S’exprimant lors d’un meeting animé au cinéma M’zab, dans le cadre du 8ème jour de campagne électorale, M. Bengrina a apprécié que « le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, est l’homme de la prochaine étape, capable de porter l’élaboration du Projet Nouvelle Algérie à la lumière des réalisations majeures déjà réalisées ou en passe de l’être.
« L’Algérie a besoin, sous la houlette de M. Abdelmadjid Tebboune, de personnes consciencieuses prêtes à se sacrifier pour la souveraineté nationale et à relever tous les défis, internes et externes », a soutenu M. Bengrina.
Le président du mouvement El-Bina a également indiqué que M. Abdelmadjid Tebboune a entrepris une mission majeure au cours de son premier mandat, en établissant une approche nationale à même de renforcer la cohésion sociale, en resserrant les rangs arabes au sommet arabe tenu en Algérie et en soutenant des causes justes dans le monde.
A la fin de son discours, M. Bengrina a appelé les citoyens à une participation massive aux élections présidentielles du 7 septembre.
Le président du mouvement El-Bina doit présider cet après-midi un nouveau meeting de campagne à la salle Sidi-Okba à Aflou dans le cadre de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.