Le deuxième séminaire sur le football féminin, organisé à Alger en marge du tournoi de qualification de l’UNAF pour la phase finale de la Ligue des champions féminine de la CAF 2024, s’est achevé mardi, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
Ce séminaire a regroupé les dirigeants des clubs féminins algériens, ainsi que les représentants des quatre clubs participant actuellement au tournoi de l’UNAF, le CF Akbou, l’ASF Sousse, le Toutankhamon FC et les FAR Rabat.
Les clubs algériens qui ont marqué leur présence à ce séminaire sont : CR Belouizdad, Hassi Messaoud, CVR Blida, USM Alger, CFN Boumerdes, AS Khroub, Canastel d’Oran, EFJOB Ouargla, MC Alger, CSA Sétif et AS Alger Centre, selon à la même source.
Les participants ont bénéficié d’un atelier qui leur a permis d’approfondir leurs connaissances en gestion et d’acquérir de nouvelles compétences.
A l’issue du séminaire, les diplômes de participation ont été remis aux participants par le président de l’UNAF, Gamal Allam, accompagné du président de la Fédération libyenne de football, Abdelhakim Chelmani, et du directeur exécutif de l’UNAF, Mahmoud El Hammami.