Plusieurs Palestiniens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche lors des tirs de roquettes, d’artillerie et de véhicules militaires de l’entité sioniste contre différentes zones de la bande de Gaza, soumises à une agression génocidaire depuis 275 jours, rapporte Wafa News. agence.
Des équipes de secours ont récupéré les restes de trois martyrs et de plusieurs autres blessés suite à une frappe aérienne de l’occupant sioniste qui a visé une maison dans le district d’Al-Mina, à l’ouest de la ville de Gaza, souligne Wafa, notant que les opérations de recherche se poursuivent pour retrouver les personnes. . disparu sous les décombres.
Au nord de la ville de Ghaza, au moins six Palestiniens ont été martyrisés lorsque des avions de combat de l’entité sioniste ont visé une maison dans le quartier de Cheikh Radwan, ajoute la même source.
De plus, les frappes aériennes de l’occupant sioniste ont ciblé le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de Gaza, tandis que les bombardements d’artillerie ont ciblé les camps de réfugiés de Bureij et de Maghazi.
Dans le camp de réfugiés de Nuseirat, quatre Palestiniens ont été blessés lors du bombardement d’une maison et ont été transportés à l’hôpital Al-Awda dans le même camp.
Dans le centre de la bande de Gaza, six Palestiniens, dont deux enfants, ont été martyrisés lors d’une frappe aérienne qui a visé une maison de la ville de Zawaida.
Au sud de la ville de Gaza, trois Palestiniens ont été blessés lorsque les forces d’occupation ont pris pour cible le bureau de poste et les bâtiments du ministère de l’Intérieur à Khan Younes.
Le bilan des victimes de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi samedi à 38.098 martyrs et 87.705 blessés depuis le 7 octobre, ont annoncé les autorités sanitaires palestiniennes.