Au moins trois Palestiniens ont été martyrisés et plusieurs autres ont été blessés tôt lundi dans une frappe d’un avion de guerre sioniste qui a visé des maisons dans le sud de la ville de Gaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Citées par Wafa, des sources locales ont indiqué que « les avions de combat de l’occupation sioniste ont bombardé un appartement résidentiel près du centre industriel au sud de la ville de Ghaza, faisant deux martyrs et cinq blessés ».
Les mêmes sources ajoutent que « des avions sionistes ont bombardé une autre maison près du sud de la ville de Gaza, faisant un martyr et sept blessés ».
Dimanche soir, au moins dix Palestiniens ont été martyrisés et des dizaines d’autres ont été blessés, en plus d’un certain nombre de personnes coincées sous les décombres, après que les avions d’occupation sionistes ont ciblé une maison dans la région de Jabalia al-Nazla, ont rapporté les médias palestiniens.
Le bilan des victimes de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 38.153 martyrs et 87.828 blessés depuis le 7 octobre, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires palestiniennes.