La Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) a inauguré une nouvelle antenne locale dans la ville de 3.960 logements à Sidi Abdallah (Alger), selon un communiqué de la caisse.
Le nouveau bureau local « fera office de point de vente en complément de la Caisse Régionale de Koléa », lit-on dans le communiqué, qui précise que l’inauguration de ce bureau est au cœur de la gouvernance du fonds, qui « recommande d’assurer l’expansion continue de son réseau, de contribuer efficacement au développement de ses activités et de renforcer son positionnement d’assureur mutualiste local ».
A travers cette nouvelle agence, la CNMA ambitionne de se rapprocher des citoyens et d’améliorer la qualité du service public, selon la même source. Il donnera également aux habitants de la ville nouvelle de Sidi Abdallah « la possibilité de bénéficier des services de la Mutualité Agricole en termes de couverture d’assurance pour le bien nouvellement acquis ».
De plus, ils pourront bénéficier de l’expertise et des conseils de la CNMA pour la préservation de leur patrimoine grâce à des produits d’assurance adaptés, poursuit le communiqué.