Dzair Scoop

Appel à poursuivre les travaux au troisième trimestre avec la même détermination

Appel-a-poursuivre-les-travaux-au-troisieme-trimestre-avec-la-meme-determination

Appel-a-poursuivre-les-travaux-au-troisieme-trimestre-avec-la-meme-determination

Le ministre de l’Éducation nationale, Abdelhakim Belaabed, a appelé à la poursuite de l’activité au cours du troisième trimestre de l’année scolaire 2023/2024 et à la préparation aux examens nationaux et autres opérations « avec la même détermination » marquée au cours des deux premiers trimestres, indique un communiqué. du ministère.

Lors d’une réunion tenue samedi avec les directeurs de l’administration centrale à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, M. Belaabed a exhorté chacun à « poursuivre le travail au cours du troisième trimestre de l’année scolaire en cours et à préparer les examens nationaux et autres opérations avec la même détermination ».  » a été constaté lors des deux premiers mandats, précise le communiqué.

Le ministre « a salué les efforts déployés par chacun et le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans l’accomplissement de leurs tâches et responsabilités ».

Et de souligner que « l’engagement et la rigueur au travail ont permis au secteur de l’éducation nationale de réaliser des avancées décisives dans la mise en œuvre des engagements du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le domaine de l’éducation ».

Rappelant les « dossiers que le ministère entend lancer pour améliorer les performances et le service public dans le secteur et perfectionner l’acte éducatif », le ministre a insisté sur « la nécessité d’unir les efforts, de serrer les rangs et de travailler sans relâche pour atteindre les objectifs attendus ». et objectifs », conclut le communiqué.

Quitter la version mobile