Dzair Scoop

Tournoi international Alger U20 : Algérie – Egypte (2-1)

Tournoi-international-Alger-U20-Algerie-Egypte-2-1

Tournoi-international-Alger-U20-Algerie-Egypte-2-1

L’équipe algérienne de football des moins de 20 ans (U20) s’est imposée face à son homologue égyptienne sur le score de 2 à 1, mercredi soir au stade Salem Mebrouki de Rouïba, lors du Tournoi international d’Alger « Tournoi des Jeunes Guerriers », selon le football algérien. Fédération (FAF) sur son site officiel.

Malgré une légère domination algérienne en première mi-temps, le score était (0-0) à la mi-temps, avec deux occasions manquées par Kohili à la 41ème minute et Ramdaoui à la 44ème minute.

Dès le début de la seconde période, les Algériens ont fait la différence grâce au but d’Hachemi Benslimane à la 47ème minute, mais les Egyptiens ont égalisé à la 75ème minute grâce à leur attaquant Amour, avant que les Algériens ne trouvent les ressources pour reprendre définitivement leur avance grâce à un but de Boulbina dans le temps additionnel.

Mauritanie à 22h00 à Rouïba.

Rappelons qu’outre les U20 algériens, il y aura également la participation de l’Egypte, de la Tunisie et de la Mauritanie à ce tournoi baptisé « Tournoi International des Guerriers ».

Africaine (UNAF), qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations dans la catégorie prévue en octobre prochain.

Quitter la version mobile