Dzair Scoop

Tournoi de Futsal/Presse : L’équipe APS défiera Al-Ikhbariya en huitièmes de finale

Tournoi-de-FutsalPresse-Lequipe-APS-defiera-Al-Ikhbariya-en-huitiemes-de-finale

Tournoi-de-FutsalPresse-Lequipe-APS-defiera-Al-Ikhbariya-en-huitiemes-de-finale

L’équipe de l’APS (Service de Presse d’Algérie) défiera, jeudi soir (22h15), à la salle Harcah Hacène (Alger), son homologue du groupe Al-Ikhbariya, en huitièmes de finale du tournoi national de presse de futsal. , initiée par l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), avec la « nomination » de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP).

L’équipe APS s’est qualifiée pour les huitièmes de finale, les trois autres meilleures équipes étant classées 3ème sur les six groupes du tournoi qui a réuni 24 équipes de différents organismes médiatiques, à l’occasion de la 3ème édition dédiée à la mémoire du journalistes ont récemment décédé des Algériens et des martyrs à Gaza à la suite de frappes aériennes et d’opérations terrestres des forces d’occupation sionistes.

En effet, les coéquipiers du joueur Belghit avaient terminé le 1er tour, à la 3ème place avec 3 points, devant les équipes Radio Naționale (2), avec 9 points et Al Ayem News (6 points). En revanche, Akhbar Al Watan, dernier avec zéro point, est éliminé.

Dans son groupe D, l’APS a fait sensation lors de son premier match face à Akhbar Al Watan (16-1), soit le meilleur score des trois tournois, avant de s’incliner face respectivement à Al Ayem News (4-3) et National Radio (2). ) sur le score de 4-2.

Dans l’autre huitième de finale, le tenant du trophée Canal Algérie affronte Echourouk News (jeudi, 12h10) et El Heddaf affronte la Radio Nationale (2) le même soir à 23h15. p.m.

Le tournoi national de presse de futsal, qui a débuté le 13 mars à la Coupole de l’Office du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf à Alger, a permis aux deux premières équipes de chacun des six groupes de se qualifier pour les huitièmes de finale plus le premier quatre équipes, classées 3ème au classement général des groupes.

Outre la contribution du Bureau du Complexe olympique « Mohamed Boudiaf », le tournoi enregistre la contribution de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA), Al Rayane Healthcare.

Pour rappel, les matchs du tournoi se jouent selon la réglementation en vigueur avec deux mi-temps de 20 minutes chacune et sont arbitrés par des arbitres de la FAF.

Calendrier des huitièmes de finale programmés à la salle Harcha Hacène (Alger) :

mercredi 27 mars 2024 :

Ennahar Tv

AL24 Actualités

jeudi 28 mars 2024 :

APS

Radio Nationale (1)

Chaîne Algérie

Vendredi 29 mars 2024 :

Télévision (4)

El Hayet Tv

Nouvelles d’Al Ayem.

Quitter la version mobile