Dzair Scoop

Le Président de la République salue les efforts de Sonelgaz pour parvenir à un développement intégré

Le-President-de-la-Republique-salue-les-efforts-de-Sonelgaz-pour-parvenir-a-un-developpement-integre

Le-President-de-la-Republique-salue-les-efforts-de-Sonelgaz-pour-parvenir-a-un-developpement-integre

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a salué, au sein du Conseil des ministres qu’il a présidé dimanche, les efforts déployés par la société Sonelgaz pour parvenir à un développement intégré et lever les obstacles qui pèsent sur les citoyens, indique un communiqué du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. conseil. des ministres.

Après avoir entendu une présentation sur l’état d’avancement de la mise en œuvre du programme d’électrification des exploitations agricoles, des zones industrielles et des zones d’activités, le Président de la République « a salué les efforts déployés par la société Sonelgaz pour parvenir à un développement intégré et lever les obstacles qui peser sur la vie des citoyens », lit-on dans le communiqué.

Le Président de la République a également chargé le Ministre de l’Energie et des Mines de transmettre ses félicitations et remerciements personnels, ainsi que toute la considération du Conseil des Ministres aux ouvriers, dirigeants et dirigeants de la société Sonelgaz qui s’alignent avec la Sonatrach. entreprise. dans le domaine des investissements et des services, renforcer l’économie nationale.

Il a également souligné « l’impératif d’avancer dans l’électrification des zones industrielles et des zones d’activités, précisant qu’il s’agit d’infrastructures de base qui soutiennent l’économie nationale et stimulent le développement, garantissant la sécurité alimentaire et industrielle nationale », ajoute la même source.

A cet égard, le Président de la République a souligné « la détermination de l’État à poursuivre et promouvoir l’action de développement, qui est au centre de ses priorités, compte tenu de l’impact positif direct sur la vie des citoyens, assurant que l’État ménagera aucun effort pour atteindre cet objectif essentiel », conclut le communiqué.

Quitter la version mobile