Dzair Scoop

Goudjil félicite Fortune Charumbira pour sa réélection à la tête du PAP

Goudjil-felicite-Fortune-Charumbira-pour-sa-reelection-a-la-tete-du-PAP

Goudjil-felicite-Fortune-Charumbira-pour-sa-reelection-a-la-tete-du-PAP

Le président du Conseil de la Nation, M. Salah Goudjil, a félicité Fortune Charumbira, membre de l’Assemblée nationale du Zimbabwe, pour sa réélection à la tête du Parlement panafricain (PAP), selon un communiqué de presse. a indiqué mardi le communiqué de la chambre haute du Parlement.

« A l’occasion de votre réélection à la tête du Parlement panafricain, organe parlementaire prestigieux dont les membres vous ont accordé leur confiance, j’ai le plaisir de vous adresser, au nom des membres du Conseil algérien du Nation, mes plus chaleureuses félicitations », lit-on dans le message de félicitations.

« Je voudrais réaffirmer notre disponibilité constante et continuer à travailler avec vous pour accélérer le rythme de travail de cette prestigieuse instance continentale et contribuer à la réalisation de ses nobles objectifs, fidèles aux luttes et aux sacrifices des pionniers de l’institution. d’action africaine commune et traduisant la volonté politique du Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, M. Abdelmadjid Tebboune, et son approche immuable de l’Afrique et des Africains à travers les paroles et les actes, en ligne avec les aspirations des Africains à un avenir meilleur. à la hauteur de la grande richesse et du potentiel du continent.

Quitter la version mobile