Des dizaines de Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, ont été martyrisés et d’autres ont été blessés lors des nouveaux bombardements sionistes terrestres, maritimes et aériens contre différentes zones de la bande de Gaza, qui subit des attaques continues depuis 173 jours, a rapporté mercredi l’agence de presse. Presse Wafa.
Plusieurs Palestiniens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés dans un bombardement de l’occupant sioniste qui a visé un rassemblement de citoyens près du terminal commercial d’Al-Mintar, à l’est de la ville de Gaza, dans l’État de Wafa.
Les avions de combat de l’occupation ont également bombardé une maison dans le quartier Al-Daraj de la ville de Ghaza, faisant deux martyrs et plusieurs blessés, ajoute la même source.
Par ailleurs, plusieurs Palestiniens ont été blessés dans un bombardement qui a visé une maison près de la mosquée Al-Soussi dans le camp d’Al Shati.
Dans le nord de la bande de Gaza, un Palestinien a été martyrisé et d’autres ont été blessés après que l’occupation a bombardé un rassemblement de citoyens alors qu’ils tentaient d’obtenir de l’aide pour l’EI à Beit Hanoun.
Un autre martyr palestinien et d’autres blessés dans des bombardements d’artillerie sur la ville d’Al Amal pour les prisonniers libérés, à l’ouest du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Le bilan des victimes de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi mardi à 32.414 martyrs et 74.787 blessés depuis le 7 octobre, a annoncé le ministère palestinien de la Santé.