Dzair Scoop

Fifa Series 2024 – Algérie : Hicham Boudaoui prend sa retraite

Fifa-Series-2024-Algerie-Hicham-Boudaoui-prend-sa-retraite

Fifa-Series-2024-Algerie-Hicham-Boudaoui-prend-sa-retraite

Le milieu de terrain de l’équipe nationale de football, Hicham Boudaoui, s’est déclaré forfait pour les deux prochains matches des Verts contre la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars) dans le cadre du tournoi Fifa Series 2024 en Algérie, a annoncé la Fédération algérienne de discipline. (FAF) jeudi.

« Arrivé blessé au stage, le milieu de terrain de l’OGC Nice a été libéré cet après-midi par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic. Il poursuivra son traitement dans son club », ajoute le communiqué de la FAF.

Surveillés par Bennacer et Boudaoui, les Verts s’entraîneront pour la dernière fois ce soir, jeudi soir, au stade Nelson-Mandela de Baraki, avant d’affronter la Bolivie vendredi soir.

Organisé sous l’égide de la Fédération internationale de football (Fifa), le tournoi, qui réunira quatre sélections, se déroulera dans deux stades : Nelson Mandela à Alger et le 19 mai 1956 à Annaba.

Le premier adversaire de l’Algérie sera la Bolivie, représentant l’Amérique du Sud, puis ce sera l’Afrique du Sud, récemment demi-finaliste de la CAN-2023 en Côte d’Ivoire. Le premier match est prévu le 22 mars au stade Nelson-Mandela et le second quatre jours plus tard, le 26 mars dans le même stade.

Quitter la version mobile