L’équipe nationale algérienne de football a repris samedi soir l’entraînement sur l’un des terrains du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, au lendemain de la victoire contre la Bolivie (3-2) et en prévision de la prochaine rencontre avec le Sud. . Afrique, programmé mardi soir pour le tournoi international FIFA Series-Algérie 2024.
Pour cette séance de rediffusion, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a divisé son effectif en deux groupes. Les premiers, composés de joueurs ayant joué la veille contre la Bolivie, ont été épargnés, se contentant de travailler au gymnase, tandis que le reste de l’effectif s’entraînait sur le terrain.
Cependant, la séance a vu le retour à l’entraînement collectif de Saïd Benrahma (Olympique Lyonnais/France) pour la première fois depuis le début du stage, ainsi que celui de Houssem Aouar (AS Rome/Italie), qui a rejoint le CTN jeudi. après s’être remis d’une grave grippe.
De son côté, Ramy Bensebaïni, blessé contre la Bolivie, n’a pas participé à l’entraînement. Le joueur du Borussia Dortmund, toujours au centre technique national, a subi samedi après-midi des examens médicaux dont les résultats seront connus ce dimanche.