Dzair Scoop

25 Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sionistes en Cisjordanie

25-Palestiniens-arretes-par-les-forces-doccupation-sionistes-en-Cisjordanie

25-Palestiniens-arretes-par-les-forces-doccupation-sionistes-en-Cisjordanie

Les forces d’occupation sionistes ont arrêté 25 Palestiniens, dont six femmes, dans divers gouvernorats de Cisjordanie occupée dans la nuit de samedi à dimanche, a rapporté l’agence de presse Wafa.

La plupart des Palestiniens arrêtés l’ont été dans les gouvernorats d’Al Quds et d’El Khalil, tandis que le reste des arrestations ont été signalés dans les gouvernorats de Jénine, Tubas, Qalqilya et Beit Lehm, souligne Wafa, citant une déclaration conjointe de la Commission palestinienne pour les détenus et Affaires des anciens détenus et club des prisonniers.

L’armée sioniste a arrêté samedi 16 Palestiniens dans les territoires de 1948 alors qu’ils quittaient la sainte mosquée Al-Aqsa, ajoute le communiqué.

Le nombre total d’arrestations depuis le 7 octobre s’élève à environ 7.895, souligne la même source, soulignant que ce total inclut ceux qui ont été arrêtés à leur domicile, aux postes de contrôle militaires ainsi que ceux qui ont été contraints de se rendre sous la pression et ceux qui étaient retenus en otages.

Les forces d’occupation continuent de mener de vastes opérations de police et d’abus, de passages à tabac et de menaces contre les détenus et leurs familles, sans parler de la destruction des maisons palestiniennes et du sabotage des infrastructures.

Quitter la version mobile