Dzair Scoop

Shaheed Day : une caravane d’échanges entre la jeunesse du pays et celle installée à l’étranger

Shaheed-Day-une-caravane-dechanges-entre-la-jeunesse-du-pays-et-celle-installee-a-letranger

Shaheed-Day-une-caravane-dechanges-entre-la-jeunesse-du-pays-et-celle-installee-a-letranger

Le Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ) organise, en partenariat avec la Grande Mosquée de Paris, à l’occasion de la célébration de la Fête nationale du Shaheed, une caravane d’échange entre les jeunes du pays et ceux installés à l’étranger, selon un communiqué du le CSJ. jeudi.

« Dans le cadre de la célébration de la Journée nationale du Shaheed (18 février) et en partenariat avec la Grande Mosquée de Paris, le CSJ organise entre le 16 et le 20 février une caravane d’échanges entre les jeunes du pays et ceux installés à l’étranger sous le slogan ‘Notre pays nous unit' », affirme la même source.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de « la réalisation du programme de l’accord commun signé entre les deux organisations et l’exécution du programme annuel du CSJ inspiré de sa vision pour la période 2023-2033 dans son volet stratégique lié au renforcement des contacts entre les jeunes du pays et ceux établis à l’étranger afin de les impliquer comme acteurs dans le processus de développement national.

Cette caravane partira de la wilaya d’Oran vers la wilaya de Djanet en passant par Illizi avec plusieurs activités au programme sous l’encadrement de jeunes compétences algériennes, ajoute la même source.

Quitter la version mobile