Dzair Scoop

Crash d’un hélicoptère militaire à El Menia : le président de l’APN présente ses condoléances

Crash-dun-helicoptere-militaire-a-El-Menia-le-president-de-lAPN-presente-ses-condoleances

Crash-dun-helicoptere-militaire-a-El-Menia-le-president-de-lAPN-presente-ses-condoleances

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a adressé, jeudi, un message de condoléances au chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’armée Saïd Chanegriha, suite au martyre de l’équipage. des membres d’un hélicoptère militaire qui se présente à la base aérienne de Ouargla lors d’un accident survenu mercredi soir à proximité de l’aéroport d’El-Menia, indique un communiqué de la Chambre basse du Parlement.

« C’est avec une profonde tristesse et souffrance que nous avons appris la nouvelle du crash d’un hélicoptère militaire qui se rendait à la base aérienne de Ouargla, survenu mercredi soir, à proximité de l’aéroport d’El-Menia, et du martyre du colonel Amara Reda, lieutenant . -Le colonel Djalal Yacine et le sergent contractuel Belgherbi Mohamed. Paix à leurs âmes », a écrit M. Boughali dans son message de condoléances.

« Dans cette douloureuse épreuve, je voudrais transmettre, au nom de tous les membres de l’Assemblée populaire nationale et en mon nom propre, nos sincères condoléances et l’expression de notre plus profonde sympathie aux familles des martyrs, au commandement et tous les membres de l’Armée nationale populaire (NPA), priant qu’Allah Tout-Puissant entoure les défunts de sa sainte miséricorde, les accueille dans son vaste paradis et apporte à leurs familles patience et réconfort », a-t-il ajouté.

Quitter la version mobile