Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a annoncé dimanche depuis Djelfa le lancement en 2024 du troisième programme de construction de logements au titre du contrat de location-vente « AADL 3 ».
Lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Djelfa, le Président Tebboune a annoncé que les souscriptions au nouveau programme de logements Rent-to-Buy, y compris la mise en œuvre, sont supervisées par l’Agence d’amélioration et de développement de l’habitat (AADL), et seront lancées en 2024. .
L’annonce a été faite lors d’une présentation du programme de développement de la wilaya en présence du wali de Djelfa, Amar Ali Bensaad.
Lors de cette réunion, une batterie de projets d’investissement, actuellement en cours d’exécution dans la wilaya et ceux qui feront l’objet d’une expansion, ont été passés en revue notamment dans les secteurs de l’Industrie, du Tourisme et de l’industrie agro-alimentaire.
Il s’agit notamment de projets liés aux huiles moteur, à la transformation du papier, à l’eau minérale et à la levure utilisée dans la fabrication du pain.