Les agences commerciales d’Algérie Télécom (AT) seront ouvertes mercredi de 10h00 à 15h00, à l’occasion de la célébration du 69ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de Libération Nationale, pour « garantir la continuité de ses services et prestations » , a annoncé mardi la société dans un communiqué.
« Pour répondre aux besoins de son aimable clientèle, Algérie Télécom a pris des mesures particulières pour assurer la continuité de ses services et prestations à l’occasion de la fête nationale du 1er novembre 2023 », indique la même source.
Pour ce faire, les agences commerciales au niveau de la wilaya d’Alger à savoir Hussein Dey, Rouiba, Bordj El Kifan, Aissat Idir, Ain Naadja, Birtouta, Ain Benian, Ben Aknoun, Bab El Oued seront ouvertes à partir de 10h00. le matin jusqu’à 15h00, garantissant ainsi l’accessibilité de ses services ce jour-là, précise AT, ajoutant que pour les autres wilayes « la permanence sera assurée par les principales agences de la ville ».
Algérie Télécom a souhaité « remercier ses clients pour leur confiance renouvelée et adresser leurs meilleurs vœux à tous les Algériens à l’occasion du 69ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de Libération Nationale », note l’entreprise.