Algérie Télécom (AT) a atteint jeudi le record de 600.000 abonnés FTTH (Fiber To The Home) et honoré, à cette occasion, son 600.000e client en lui offrant un an d’internet gratuit et illimité chez « Idoom Fibre ». a déclaré la société dans un communiqué.
Le 600.000e client, qui a reçu la visite d’Algérie Télécom, habite la commune de Roknia, wilaya de Guelma et a été honoré, symboliquement, d’un accès gratuit à l’offre « Idoom Fibre » d’une capacité de 300 Méga.
« Il est à noter que cette croissance est le résultat de notre engagement constant à offrir un service supérieur à nos clients en leur offrant une connexion à très haut débit. Nous avons investi dans des équipements à la pointe de la technologie pour améliorer la qualité de notre réseau et celui-ci offre une expérience utilisateur inégalée en termes de rapidité et de fiabilité », précise Algérie Télécom.
« Idoom Fibre » est disponible dans un nombre croissant de quartiers sur l’ensemble du territoire national. Les équipes techniques de l’entreprise travaillent sans relâche pour rendre ce service accessible à tous les citoyens algériens où qu’ils se trouvent.
De plus, Algérie Télécom propose des tarifs imbattables, en plus d’offres promotionnelles pour permettre à tous les budgets de bénéficier d’une connectivité très haut débit », est-il souligné.
La promotion « Idoom Fibre » a été lancée par Algérie Télécom le 16 février, pour permettre aux nouveaux clients de s’abonner à des débits de 15 Méga, 20 Méga, 50 Méga, 100 Méga, 200 Méga et 300 Méga à 0 AD, bénéficiant des mêmes le temps d’un Modem optique, l’installation, ainsi que 15 jours de connexion gratuite. L’offre est valable jusqu’au 17 mars 2023″, nous vous le rappelons.
Tout en remerciant tous les abonnés pour leur confiance en Algérie Télécom, cette dernière souligne sa « détermination à poursuivre ses efforts pour fournir des services de qualité et répondre à tous les besoins de connectivité ».
Les clients souhaitant prendre connaissance des produits et services d’Algérie Télécom sont invités à le faire via le site Internet : www.algerietelecom.dz.