Le ministre de l’Industrie, Ahmed Zaghdar a procédé, dimanche, à Alger, à l’installation des nouveaux directeurs généraux à la tête des directions générales de l’administration centrale, selon un communiqué du ministère.
Il s’agit de la nomination de Nabila Sahnoune au poste de directeur général du développement industriel, de Bachir Kechroud au poste de directeur général de l’information stratégique, des études et des systèmes d’information, d’Abdelaziz Kened au poste de directeur général de la compétitivité industrielle, de Salah Bousbia au poste de directeur général de la promotion des investissements et de Karim Boudjmia au poste de directeur général du développement et du suivi du secteur public marchand, a indiqué le ministère.
M. Zaghdar a prononcé un discours dans lequel il a remercié les anciens directeurs en charge de la gestion des directions générales « pour les efforts consentis dans l’accomplissement de leurs missions, efforts qui ont affecté la dynamique qu’a connue le secteur industriel ces dernières années. temps ».
Le ministre a demandé aux administrateurs nouvellement installés de redoubler d’efforts pour poursuivre l’activité et faire face aux défis auxquels est confrontée l’industrie algérienne considérée comme le moteur de la croissance économique, ajoute la même source.