Le ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh, s’est entretenu, lundi, à Alger, avec l’ambassadeur de Hongrie en Algérie, Gyorgy Pantos, des voies et moyens de renforcer le partenariat et la coopération bilatérale dans le domaine des travaux publics et hydraulique, indique un communiqué de presse du ministère.
Au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée au siège du ministère, les deux parties ont passé en revue l’état des relations entre les deux pays, ainsi que les moyens de les renforcer, précise le communiqué.
La rencontre a également été l’occasion d’évoquer les préparatifs de la prochaine session de la Commission économique mixte algéro-hongroise, en présence des directeurs des secteurs des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base.
Les deux parties ont affirmé, à cette occasion, « la nécessité de poursuivre les actions et d’intensifier la coordination entre les experts dans le domaine de la recherche scientifique et le transfert d’expérience et de savoir-faire pour permettre » l’établissement de partenariats bilatéraux dans ce domaine,’, il a conclu la déclaration.