Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont visé, par de violents bombardements, les renforts des soldats de l’occupation marocaine dans la région d’Oudiet Ros Chedida du secteur d’El Fersia, leur causant des pertes humaines et matérielles, selon le communiqué militaire no. 688. , du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué diffusé lundi par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les détachements avancés du SPLA ont visé, par d’intenses bombardements, les renforts des militaires d’occupation dans la région d’Oudiet Ros Chedida du secteur d’El Fersia.
Les détachements avancés de la SPLA ont visé, dimanche, les renforts des militaires d’occupation dans le secteur de Mahbes, respectivement l’état-major du commandement de Laaked, ainsi que les deux régions d’Akad Arkane et d’Oudi Demrane.
Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines retranchées qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué. (APS)