Dzair Scoop

L’Algérie participe au TTW Varsovie en Pologne

LAlgerie-participe-au-TTW-Varsovie-en-Pologne

LAlgerie-participe-au-TTW-Varsovie-en-Pologne

L’Algérie participera au Salon international du tourisme et des voyages (TTW Varsovie) du 24 au 26 novembre à Varsovie (Pologne), annonce mercredi un communiqué de l’Office national du tourisme (ONT).

« Dans le cadre de la mise en œuvre de l’action de promotion au niveau international en participant à des événements et salons spécialisés, l’Algérie participera pour la 7ème fois à ce salon pour appliquer le programme de promotion de la destination algérienne au niveau international en favorisant les opportunités d’investissement avec différents opérateurs », indique le communiqué de presse.

Et ajoutons que « cette foire est la plus grande et la plus importante exposition touristique de Pologne et d’Europe de l’Est. Les opérateurs et les touristes accordent une attention particulière à cette foire, considérant que la Pologne est un marché touristique qui, en même temps, attire et exporte des touristes. « .

Cet événement se veut également un espace et une opportunité pour réunir différents acteurs du tourisme, notamment les autorités publiques du tourisme (locales et étrangères), les entreprises d’hôtellerie et de restauration, les agences de voyage et de tourisme, les sociétés de transport aérien, terrestre et maritime et de divertissement et des installations de loisirs », indique le communiqué.

La dernière édition a vu la participation de 500 exposants de 80 pays et le rayonnement de 20.000 visiteurs (professionnels du tourisme et grand public).

« Un espace d’une superficie de 106 m2 a été réservé pour accueillir le stand algérien. La conception du stand algérien allie modernité et authenticité et met en valeur le tourisme saharien, côtier et culturel des différents sites archéologiques.

Ce stand sera doté d’équipements susceptibles de contribuer à une promotion moderne, devant donner une image positive de l’Algérie et promouvoir notre destination touristique.

Pour donner un nouveau souffle au stand algérien, une équipe d’artisans animera des ateliers tout au long de la manifestation dans le but d’attirer les visiteurs sur le stand. Un groupe folklorique de la musique Targuie animera également le stand pour faire connaître l’héritage de la musique sahraouie.

Des vidéos et des photos seront projetées et des dépliants et des CD seront distribués aux visiteurs du stand algérien pour faire connaître les spécificités de la destination touristique algérienne.

Quitter la version mobile