Dzair Scoop

Coupe d’Algérie de Football : NC Magra- MC Alger en projet

Coupe-dAlgerie-de-Football-NC-Magra-MC-Alger-en-projet

Coupe-dAlgerie-de-Football-NC-Magra-MC-Alger-en-projet

Le MC Alger, est l’affiche principale de la 32ème finale de la Coupe d’Algérie de Football dont la cérémonie de tirage au sort a eu lieu mardi soir au Club Militaire d’Ain Naadja (Alger) en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrazak Sebgag et du Président Djahid Fédération Zefizef.

La dernière confrontation entre NCM et MCA remonte au 16 septembre à l’occasion de la 4e journée du championnat de Ligue 1, remportée par « Doyen » sur le score de 2-1 après avoir été longtemps mené (1-0) .

Le deuxième duel entre deux pensionnaires de Ligue 1, opposera le spécialiste du trial ES Sétif à la lanterne rouge du championnat HB Chelghoum Laid. Les Sétifiens qui restent sur un large succès face à leur adversaire (4-0) en championnat, partiront majoritairement favoris.

Quant au détenteur du trophée, le CR Belouizdad, il ne devrait pas avoir a priori de grandes difficultés à déjouer le piège du MC El Eulma, à la 9e place de la Ligue des deux amateurs.

JS Bordj Menael.

De son côté, le petit Poucet de la Coupe d’Algérie, la Jeunesse Sportive de Berrouaghia affrontera le CRB Ain Ouassara (Inter-Régions).

Quitter la version mobile