Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie ont mené de nouvelles attaques contre les renforts des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Haouza, Aousserd et Mahbès, causant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué vendredi le ministère sahraoui de la Sécurité.
Selon le communiqué de presse N 646 transmis par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé les renforts des forces d’occupation marocaines dans les régions de Benzega, Lemtimira, Rouss Arbib, Rouss Dirt, Fedret El Ach et Fedret Leghrab dans le secteur Haouza.
Les détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé le poste de commandement du 36e régiment marocain dans le secteur d’Aousserd.
D’autres détachements avancés ont bombardé des résidences des forces d’occupation dans la région de Grarat El Fersig et le 191e point d’alerte dans la région d’Oudi Regba dans le secteur de Mahbès, selon la même source.
Jeudi, des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé les forces d’occupation marocaines dans le secteur de Haouza et dans les régions de Rouss Arbib, El Gaa, Rouss Dirt, Fedret El Ach et Fedret Laghrab.
L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.