Dzair Scoop

Installation à Bogota du groupe d’amitié parlementaire Colombie-RASD

Installation-a-Bogota-du-groupe-damitie-parlementaire-Colombie-RASD-1

Installation-a-Bogota-du-groupe-damitie-parlementaire-Colombie-RASD-1

Le groupe parlementaire d’amitié entre la Chambre des députés de Colombie et le Conseil national sahraoui (Parlement) a été constitué mardi à Bogota en présence de l’ambassadeur de la République arabe sahraouie démocratique (RASAD) en Amérique latine et dans les Caraïbes, Mohamed Azrouk.

La cérémonie d’installation de ce groupe s’est déroulée en présence de l’ambassadeur d’Algérie en Colombie, Ahmed Hachemi, accompagné du vice-ambassadeur, Faci Mohamed Hamza.

Outre les membres du groupe parlementaire d’amitié Colombo-Sahraoui, cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de Colombie en Espagne, Luis Guillermo Plata Paez, ainsi que de représentants d’organisations de défense des droits humains colombiennes et espagnoles.

A cette occasion, les participants ont salué « le rôle de la diplomatie algérienne notamment dans la défense du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes conformément aux principes du droit international et son appel au respect de la légalité internationale ».

Quitter la version mobile