Dzair Scoop

Elections municipales partielles : les électeurs affluent dans les bureaux de vote de Tizi Ouzou et Béjaïa

Elections-municipales-partielles-les-electeurs-affluent-dans-les-bureaux-de-vote-de-Tizi-Ouzou-et-Bejaia

Elections-municipales-partielles-les-electeurs-affluent-dans-les-bureaux-de-vote-de-Tizi-Ouzou-et-Bejaia

Les premiers électeurs ont commencé à se rassembler samedi dans les bureaux de vote pour élire leurs représentants dans six Assemblées Populaires Communales (APC) à Tizi-Ouzou et Béjaïa, ont constaté des correspondants de l’APS.

Les bureaux de vote des communes de Feraoun, M’cisna, Akbou et Toudja à Béjaïa et ceux d’Aït Mahmoud et Aït Boumahdi à Tizi-Ouzou, concernés par les élections locales partielles, ont commencé à recevoir des électeurs dès leur ouverture, en bonnes conditions, ça se voit.

« Tous les bureaux de vote ont été dotés des moyens humains et matériels nécessaires au bon déroulement du scrutin. Tous ont ouvert leurs portes comme prévu à 08h00, ont indiqué les délégués locaux de l’Autorité électorale nationale indépendante (ANIE), Tizi-Ouzou Kana Rachid et Bejaia, Mouloud Bougrida.

Les communes de Feraoun, M’cisna, Akbou et Toudja à Béjaïa et celles d’Aït Mahmoud et Aït Boumahdi à Tizi-Ouzou sont concernées par ces élections locales partielles.

Au total, 27 bureaux de vote et 11 centres de vote seront ouverts dans les communes d’Ait Mahmoud et Ait Boumahdi, tandis que 40 bureaux de vote comprendront au total 133 bureaux de vote pour les quatre communes de Bejaia

Les deux wilayes comptent au total 57.650 électeurs inscrits, 46.779 à Béjaïa et 10.871 à Tizi Ouzou.

Quitter la version mobile