Dzair Scoop

Le soi-disant Belhasni Yakoub a été poursuivi pour des cas graves d’escroquerie

Le-soi-disant-Belhasni-Yakoub-a-ete-poursuivi-pour-des-cas-graves-descroquerie

Le-soi-disant-Belhasni-Yakoub-a-ete-poursuivi-pour-des-cas-graves-descroquerie

Le soi-disant Belhasni Yakoub, poursuivi pour de graves escroqueries, dont ont été victimes d’anciens ministres, personnalités politiques et diplomates, poursuit ces pratiques criminelles en Grèce, pays qu’il a rejoint illégalement.

Des informations judiciaires ont été ouvertes sur les agissements de cet individu, qui agit dans l’usurpation de fonctions réglementées, en attendant son extradition vers l’Algérie.

Le Parquet près le Tribunal de Bir Mourad Raïs a lancé en juillet dernier un appel à toute personne victime de cet individu, accusé d’escroquerie en usurpant une fonction civile et militaire réglementée, à se rapprocher de ses services. .

Le parquet a précisé que cet individu, âgé de 22 ans, originaire de la wilaya de Tipasa, est un condamné ayant exercé en Grèce.

Contacter des personnes par téléphone pour les escroquer et leur soutirer des sommes d’argent en se faisant passer pour un poste civil et militaire réglementé, selon les précisions fournies par le parquet.

Le Tribunal de Bir Mourad Rais a appelé « toute personne qui a été victime de cette personne, qu’elle la connaisse personnellement, ou ait eu des relations avec elle, sur le plan national ou à l’étranger, ou qui dispose d’informations sur des faits similaires en tant que témoin, à contacter ses services porter plainte ou faire une déclaration ».

Quitter la version mobile