La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, lundi, dans un communiqué, la mise en place de certaines mesures en prévision du match amical pour opposer, mardi, à partir de 20h00, au stade Miloud-Hadfi d’Oran, la équipe nationale de football d’Algérie. L’homologue nigérian.
DGSN a souligné que la pièce d’identité et le billet étaient indispensables pour accéder au stade, précisant que les données figurant sur le billet doivent être cohérentes avec celles de la pièce d’identité.
« Tout mineur de plus de 3 ans doit être muni d’un billet dans la mesure où il sera assis à un siège individuel », ajoute la même source, précisant qu’un couloir sera réservé aux familles au niveau de toutes les entrées du stade.
Ce match amical est la deuxième rencontre de l’EN après celle disputée vendredi soir face à la Guinée (victoire 1-0) au stade Miloud-Hadfi d’Oran.
Ces deux rendez-vous ont été organisés par la FAF suite au report en mars prochain des 3ème et 4ème journées qualificatives de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2024).