Le guerrier Ahmed Mabed d’Al-Wali a donné le coup d’envoi de la saison estivale en cours sur la plage Hussein-Dey vendredi lors d’une cérémonie officielle en présence des autorités locales.
Accompagné du président de l’Assemblée populaire municipale de Hussein-Dey et de représentants du mouvement associatif, wali a fait le tour des différents exposants de la Promenade des Sablettes.
Interrogé sur l’état des préparatifs de la saison estivale, M. Mabed a insisté sur la nécessité de redoubler d’efforts pour « garantir un meilleur accueil » aux estivants et aux visiteurs de la capitale.
A cet égard, il a exhorté les responsables locaux à mettre en œuvre tous les moyens et services de l’Etat pour assurer toutes « les conditions de confort, d’hygiène et de sécurité » aux estivants.
Dans son discours de circonstance, Wali d’Alger a salué le « niveau de préparation » des différents services concernés, notamment ceux de la protection civile, de la sécurité, de l’hygiène et de la santé, appelant au renforcement de la « vigilance ». Il a rappelé que toutes les dispositions avaient été prises pour assurer le bon déroulement de la saison estivale afin que les estivants soient accueillis dans des conditions optimales. soirées avec une programmation artistique.