Le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a assisté jeudi à l’enlèvement du corps et à la récitation de la Fatiha, à la mémoire de feu le général-major Namous Hamidou, à l’hôpital central de l’armée « Mohamed Seghir Nekkache ». « . un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
La cérémonie s’est déroulée en présence du Général d’Armée Ben Ali Ben Ali, du Commandant de la Garde Républicaine, du Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale, des Commandants des Forces, du Commandant de la Gendarmerie Nationale, du Commandant de la 1ère Région Militaire. , des chefs de départements, des directeurs et chefs de services centraux de la DND et de l’état-major général de l’ANP, ainsi que des directeurs et cadres de l’hôpital central de l’armée, précise la même source.
En cette douloureuse occasion, le général de corps d’armée a réitéré, en son nom personnel et au nom de tous les dirigeants et personnels de l’ANP, « ses condoléances et sa profonde compassion pour la famille du défunt », et rappelé son honorable parcours professionnel, en priant » Puisse Allah Tout-Puissant lui accorder Sa Sainte Miséricorde et donner force et patience à sa famille », ajoute le communiqué.