Sept (7) personnes ont perdu la vie et quatre (4) autres ont été blessées, avec des degrés divers de gravité, dans un accident de voiture survenu vendredi matin, sur le tronçon RN16 qui relie les wilayas d’El-Oued et de Tébessa, a rapporté l’Administration civile. Protection. Prestations de service.
L’accident s’est produit à 10 km du village de Douilet, dans la commune de Ben-Guecha (à 160 km d’El-Oued), sur la route de la wilaya de Tébessa, suite à une violente collision entre deux véhicules de tourisme, due à la vitesse, selon les premiers éléments de l’enquête, a révélé le directeur de la Protection civile d’El-Oued, le commandant Ahmed Badji.
Les restes des victimes ont été transportés à l’unité locale de santé publique de Taleb-Larbi, avant d’être transférés à la morgue de l’hôpital public « Benamar Djilani » à El-Oued, tandis que les blessés ont reçu les premiers soins sur place puis évacués à l’hôpital, dit-il.
La protection civile a envoyé des équipes d’intervention de Taleb-Larbi, El-Magrane et Hassi-Khelifa (El-Oued), ainsi que de Negrine (Tébessa), a ajouté le responsable.
Une enquête a été immédiatement ouverte par les services compétents de la sécurité territoriale pour établir les circonstances exactes dans lesquelles s’est produit ce drame routier.