Dzair Scoop

Reprise du trafic ferroviaire dans la banlieue d’Alger avec une légère perturbation

Reprise-du-trafic-ferroviaire-dans-la-banlieue-dAlger-avec-une-legere-perturbation

Reprise-du-trafic-ferroviaire-dans-la-banlieue-dAlger-avec-une-legere-perturbation

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé dans un communiqué la reprise du trafic ferroviaire dans la banlieue d’Alger avec une légère perturbation, assurant que les travaux de réparation des installations électriques endommagées par les rafales de vent sont en phase finale. .

« La SNTF informe son aimable clientèle que les travaux de réfection des installations électriques du rail (caténaire) qui alimentent les trains en provenance de la banlieue d’Alger, et qui ont été endommagés suite aux rafales de vent qui ont affecté la région. centre pour ces deux derniers jours, ils sont toujours en cours et sont en phase finale », a indiqué la Société dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

SNTF précise que « le trafic ferroviaire entre Alger et El Affroune reprendra jeudi avec une légère perturbation (trafic à sens unique entre Beni Mered et Blida) ».

Quant aux trains à destination et en provenance (Thénia, Zeralda, Tizi Ouzou, Boumerdes et Aéroport), ainsi que les trains principaux et régionaux vers Alger et Oran reprendront un trafic normal, ajoute la même source.

SNTF a présenté ses excuses à ses clients pour la gêne occasionnée par cet incident.

Quitter la version mobile