L’opérateur mobile « Mobilis » s’est engagé à instaurer une « nouvelle dynamique » qui contribuera au développement de l’économie de la connaissance et des services numériques en Algérie, a déclaré son PDG, Chawki Boukhazani.
« Pour Mobilis, il est important d’être le moteur du marché, le leader pour induire et forcer le changement. Pour ce faire, nous installerons et instaurerons une nouvelle dynamique centrée sur nos clients, mais qui sera de plus en plus à l’évolution de notre pays et de notre économie, notamment dans l’économie de la connaissance et des services numériques au profit des entreprises », a déclaré M. Boukhazani a déclaré dans une interview sur la plateforme médiatique de l’industrie des télécommunications, Telecom Review, à la périphérie de Barcelone. Mobile World Fair (28 février – 3 mars).
Il a souligné que pour être un leader en Algérie, « il faut investir en faisant plus d’efforts pour offrir à nos clients, à nos concitoyens de meilleurs services et de meilleurs contenus dignes de ce pays ».
M. Boukhazani a rappelé que Mobilis, avec son slogan « Partout avec vous », a tenu son engagement en remportant le Speedtest Award de la meilleure couverture réseau en Algérie lors du MWC 2022.
« L’obtention de ce prix est une nouvelle preuve que les actions que nous ont pris ces derniers mois ont porté leurs fruits », a-t-il déclaré, considérant cette récompense comme l’aboutissement de plusieurs années de travail et que ce n’est que le début d’« autres réalisations, que ce soit en termes de qualité de service, de contenus, ou de services. offerts à nos clients ».
Pour lui, « l’avenir n’est pas seulement une meilleure couverture ou une meilleure vitesse, mais la satisfaction des besoins de nos clients, de notre activité et du pays en général », a-t-il poursuivi, rappelant l’engagement de Mobilis dans la politique gouvernementale visant à stimuler à la fois le économie de la connaissance et des services ».
« Nous sommes présents partout en Algérie, même dans les zones reculées et défavorisées, non dans un but lucratif, mais pour garantir à nos clients, les Algériens, le droit à la connectivité », a-t-il ajouté.