Le ministre des Communications, Mohamed Bouslimani, a reçu le directeur général (DG) de l’Union arabe de radiodiffusion (ASBU), Suleiman Abdel Rahim, qui effectue une visite en Algérie pour des réunions régulières des coordonnateurs de la radio et de la télévision et des ingénieurs en communication. et changer de technicien réseau.
La rencontre s’est déroulée jeudi au siège du ministère, en présence du directeur du Centre arabe d’échange d’informations et de programmes, M. Mohcine Karim Slimani, du président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), Mohamed. Louber et les directeurs du Département des communications ont déclaré dans un communiqué de presse.
Les deux responsables ont passé en revue les « domaines de coopération entre l’ASBU et les instances arabes membres de l’Union, ainsi que les voies et moyens de les élever à des niveaux supérieurs », examinant les « perspectives de renforcement des relations entre l’Algérie et l’ASBU concernant l’échange d’informations et de programmes », conclut le communiqué.