Dzair Scoop

L’orientation politique et économique de l’Algérie saluée

Lorientation-politique-et-economique-de-lAlgerie-saluee

Lorientation-politique-et-economique-de-lAlgerie-saluee

L’ambassadeur du Royaume d’Espagne en Algérie, Fernando Moran, s’est félicité mardi de l’orientation politique et économique de l’Algérie, exprimant son « optimisme » quant à l’avenir des relations entre les deux pays, indique-t-on dans un communiqué du ministère de l’Assemblée populaire nationale (APN) .

Lors d’une audition que lui a accordée le président de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté du NPA, Mohamed Hani, l’ambassadeur d’Espagne s’est dit « satisfait de l’orientation politique et économique de l’Algérie », qui est « un voisin pays ». , un ami et un partenaire stratégique important pour l’Espagne », a-t-il déclaré.

A cet égard, il s’est dit optimiste pour « un avenir prometteur pour les relations algéro-espagnoles, notamment dans les domaines économique, commercial et agricole », indique le communiqué.

La rencontre a été l’occasion pour le président de la commission de faire le point sur l’état des relations amicales entre les deux pays voisins, soulignant dans ce contexte la nécessité de les promouvoir, notamment au niveau parlementaire.

Il a également appelé au renforcement de la coopération bilatérale à tous les niveaux, dans l’intérêt des deux pays, conclut la même source.

Quitter la version mobile