ES Tunis (1-1)
Dans le groupe B, l’ES Sétif s’est fait surprendre vendredi au stade le 5 juillet en battant les Marocains du Raja Casablanca (0-1), alors qu’ils restaient sur une belle victoire à Conakry face aux Guinéens du Horoya AC (1-0), lors de la première journée.
L’Entente, dos au mur, va devoir user de ses ressources pour relever la tête et tenter de se qualifier pour le prochain tour de l’épreuve, malgré la crise interne dont le club est désormais le phare à Highland.
En effet, le directeur sportif Fahd Halfaya n’a pas hésité à accuser certains maîtres chanteurs à la veille de cette rencontre contre le Raja, poussant le club à appeler Akram Djahnit et Amine Benbelaïd devant le conseil de discipline, puis d’autres éléments ont reçu un dernier avertissement.
Les joueurs de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki effectueront un dangereux déplacement en Afrique du Sud pour défier l’AmaZulu FC, racheté en battant le Horoya AC (1-0) à domicile, une semaine après la défaite de Casablanca contre le Raja (1-0).