Jeudi, le président du Conseil national, Salah Goudjil, a appelé les Algériens, ainsi que les institutions étatiques, à « unir encore plus les rangs autour du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, afin de confronter ceux qui manifestent haine envers le chemin. prise par l’Algérie ».
Acclamé président du Conseil national pour un nouveau mandat (2022-2024), M. Goudjil a appelé les Algériens ainsi que les institutions étatiques à « unir davantage les rangs autour du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. faire face à ceux qui manifestent de la haine pour la voie sur laquelle l’Algérie est résolument engagée, pour renforcer ses institutions et renforcer le processus démocratique, ainsi que ses libertés ».
A cette occasion, M. Goudjil a salué « les positions héroïques et honorables du Président Tebboune, affichées sur le plan national et international ».
Il a également remercié l’Armée Nationale Populaire (ANP) pour le digne héritier de l’Armée de Libération Nationale (ALN) pour les lourds sacrifices consentis pour défendre la patrie, préserver son intégrité territoriale et former un front uni contre les forces du mal et les haineux ”
M. Goudjil a également salué la « vigilance de l’armée », soulignant que « l’ANP est le pilier de la nation ».