L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a lancé jeudi de nouvelles attaques contre les résidences des soldats de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbès, Houza et Fersia, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire n°1. 456.
« Auparavant, les détachements de la SPLA ciblaient les renforts des troupes d’occupation dans la zone d’Akrara El-Fersik du secteur de Mahbès, tandis que d’autres unités ciblaient les militaires dans la région d’Oum Deken du secteur d’El-Bekari, » indique le communiqué cité par l’agence de presse sahraouie (SPS).
Les forces de l’armée sahraouie ont ciblé des renforts dans la région de Rous Tarkanet de la région de Houza, tandis que d’autres unités ont mené des attaques contre les troupes d’occupation dans la région de Fedra Lbir de la région de Fersia.
SPLA a mené mercredi des attaques contre des résidences de soldats d’occupation marocains dans les secteurs de Houza et de Mahbès, ciblant des renforts de soldats d’occupation dans la zone de Laksibi Lamlas du secteur de Houza et Oum Lakta, Sebkha et Tnouchad dans le secteur de Mahbès ». L’occupant marocain qui a subi des pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a ajouté la même source.