Le Premier ministre, ministre des Finances Aïmene Benabderrahmane a présenté mardi ses condoléances aux familles des victimes de l’explosion survenue à Ain Oulmène à Sétif, qui a fait 08 morts et 14 blessés.
« J’ai reçu avec une profonde tristesse la nouvelle des victimes et des blessés suite à l’explosion d’Ain Oulmene à Sétif », a déclaré le premier ministre en guise de condoléances.
« Je prie pour que Dieu ait pitié des victimes avec sa grande miséricorde et apporte la paix à leurs familles, tandis que je prie le Tout-Puissant d’accélérer le rétablissement des blessés afin qu’ils puissent bientôt retourner dans leurs familles », a-t-il ajouté. . .
« Face à cet événement tragique, nous appelons nos concitoyens à faire preuve de sécurité, de prudence et de prudence afin de prévenir les dangers de tels accidents », a poursuivi M. Aïmene Benabderrahmane.
Pour rappel, une explosion suivie d’un incendie qui s’est déclarée mardi après-midi dans un entrepôt de cosmétiques de la ville de 583 logements de la ville d’Ain Oulmène (sud de Sétif), a fait huit 8) morts grièvement
blessés et intoxiqué par la fumée.