Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille de feu Abdelhamid Zouba, ancien joueur de l’équipe nationale de football du FLN et ancien entraîneur de l’équipe nationale, décédé mercredi soir, à l’âge de 87, précise un communiqué de la présidence de la République.
« Le destin a voulu que l’un des athlètes nationaux, feu Abdelhamid Zouba, soit rappelé auprès d’Allah Tout-Puissant, que Dieu accorde la paix à son âme », a écrit le président Tebboune.
« Avec sa disparition, l’Algérie et la scène sportive perdent l’un des champions sportifs qui a brillé dans plusieurs clubs sportifs à l’étranger, hissé haut le drapeau national sous le drapeau du Front de libération nationale et fait retentir haut et fort la voix de la justice nationale. « Le défunt a poursuivi sa carrière en étant à la tête des clubs sportifs algériens et à travers la formation nationale par périodes successives », ajoute le président de la République.
« Dans cette douloureuse épreuve, je tiens à vous transmettre, ainsi qu’à toute la famille sportive, mes sincères condoléances et mes sentiments les plus profonds de compassion et de sympathie, priant Allah Tout Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de lui souhaiter la bienvenue. dans son vaste paradis. Nous appartenons à Dieu et nous retournons à Lui », a-t-il conclu.