Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené jeudi de nouvelles attaques contre les racines des forces d’occupation marocaines dans les secteurs d’El Boukari, d’Oum Adrika et d’El Mahbas, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire no. 468.
« Les détachements avancés de l’armée sahraouie visaient avec leurs bombardements à enraciner les forces de l’occupant marocain dans les régions de Tandekma El Bida et Oum Deken du secteur d’El Boukari », a indiqué l’agence de presse sahraouie. SSP.
D’autres détachements ont également ciblé les positions de l’armée d’occupation dans la région d’Azmoul Oum Khamla dans le secteur d’Oum Drika où des flammes ont été vues s’élever du socle de l’occupant visé », note le communiqué.
Le quartier général de commandement du 43e régiment de l’occupant de la région d’Amitir Lamkhinza dans le secteur d’El Mahbas a également été bombardé par les unités avancées des formations SPLA, ajoute la même source.
Mercredi, les détachements avancés des forces sahraouies L’armée a intensifié ses bombardements contre les positions des Marocains. forces armées dans les régions de Rous E-sebti dans le secteur de Mahbes et Amkli Dachra et Amkli Labker dans le secteur d’Amkali Lebker.
« Les attaques de la SPLA se poursuivent contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte », conclut le communiqué de presse.