Le ministre de l’Énergie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu lundi au Honduras le vice-ministre des Affaires étrangères du Honduras, Torres Zelaya Gerardo José Antonio, avec qui il a discuté des moyens de développer la coopération entre les deux pays dans le domaine énergétique, a rapporté la presse. . sortie du ministère.
Au cours de la rencontre, les deux parties ont discuté des voies et moyens de développer les relations de coopération entre les deux pays à travers des projets de partenariat mutuellement bénéfiques, notamment dans le domaine de l’énergie et des mines, a ajouté la même source.
Les deux parties ont indiqué que des experts seront nommés pour travailler ensemble et décider des projets à mettre en œuvre entre les entreprises et les investisseurs des deux pays, indique le communiqué.
A cette occasion, le vice-ministre des Affaires étrangères du Honduras a exprimé sa volonté de renforcer les relations et la coopération entre les deux pays et d’établir un partenariat mutuellement bénéfique, a conclu la même source.