Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, est arrivé mardi au Caire (Égypte) pour assister à la 32e conférence de l’Union interparlementaire arabe (IUPA) et à la quatrième conférence de l’Union européenne. arabe et les présidents des parlements et assemblées arabes, a indiqué un communiqué de la chambre basse du parlement.
Selon la même source, M. Boughali est arrivé mardi dans la capitale égyptienne, Le Caire, à la tête d’une délégation des deux chambres, pour assister à la 32e Conférence de l’UIPA, prévue les 17 février 18 et 18 février, ainsi que la quatrième conférence du Parlement arabe et des présidents des parlements et assemblées arabes, prévue le 19 février. »
Le président de l’APN et la délégation qui l’accompagnait ont été reçus à leur arrivée par Adel ben Abderrahman Al-Assoumi, président du Parlement arabe et Mohamed Abou El-Enein, membre de la Chambre des représentants d’Égypte, et l’ambassadeur d’Algérie à la République arabe d’Égypte, Hamid Chebira, ajoute la déclaration.